Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

21 octobre 2018

Donner quelle horreur

Classé dans : — eructeuse @ 9 h 51 min

Donner à penser

Que vais-je écrire ce matin ? Que tout va bien ? Que le soleil brille ? Que ça ira toujours mieux demain que le pire est derrière ? De quoi suis-je spécialiste ? De météo  de morale de justice ? Je ne suis qu’un avis une pensée personnelle dans un mode grouillant d’avis… MD MD voilà mon avis MD MD dernièrement une pub disait que lire nous faisait être une deuxième personne lol être soi-même c’est déjà pas mal !

Tout est organisé planifié pour se comporter comme indiqué dans les pubs les conseils des presses à con-fesses où parlent de grandes spécialistes de ce que doivent-être nos vies ! On notera que l’amour est la spécialité féminine, grâce à nos devantures et nos intérieurs chauds et moelleux nous sommes les spé de l’amour ! Nos ovaires notre utérus et nos amuses gueules nous donnent le grand savoir  ! Notre autre spécificité avec notre spiritualité intuitive : l’émotion ! Enfin mise en valeur ! C’est le règne de nos émotions hourra j’émotive donc je suis ! Comment tu n’as pas les seins en forme de poire vite un coup de bistouri ! Comment tu n’es pas une femme fontaine ? Vite un stage de rééducation de ton périnée !  Comment tes cils trop fins ne captent pas l’œil du conquérant qui risque de te croiser sur le chemin de ta destinée ? Vite masque à ras triple épaisseur, t’as les valoches lourdes c’est ballot ! Pleure pas toi aussi tu l’attrapera ton prince charmant ! Comment t’as déjà repris tes cinq kilos perdus pour faire ta sirène sur la plage démazoutée ? Vite le régime ultra rapide sort en stage de rentrée chez « je t’affame pour ton bien » !  Comme vous le savez la femme est un être à part venue de Vénus !… On se demande pourquoi on s’est battu pour que les filles accèdent à l’école ? C’est quoi l’école ?

Nous vivons une période de régression intellectuelle, pas que sociale, tout est lié, les attaques permanentes (sans bigoudis ma chérie) contre nos fondamentaux républicains et laïques sont monnaie courante, le sophisme quotidien a chassé la philosophie des lumières, le fait historique est balayé d’un revers de main,  ne parlons même pas des journalistes qui n’étayent pas leur logorrhées par des faits…  ce qui prime partout c’est le pognon faire du pognon capter le pognon et sucer ceux qui en ont alors la propagande bande grave ! Ben quoi Macron a été élu aussi sur la promesse de faire de nous des millionnaires !

Allô le précaire de chez lidle, le travailleur pauvre, et celui qui vit dans sa bagnole son rêve peut être c’est déjà de bouffer à sa faim non ? Et d’avoir un toit ? Non ? Quant au sans rien ta gueule t’as qu’à bosser comme un chien et t’auras aussi des miettes à ramasser… Ah le ramassis de dégueulis sur les pauvres avec l’allocation de garde d’enfant… Et comme tout le monde s’en fout de vos gueules de pauvres chez les nobleus, normal se sont des nobleus, on va juste vous faire un geste sociétal pour oublier votre vie avec de belles émissions de télévisions, voyez Hanouna comme il est rigolo…  c’est sûr que ce n’est pas un maître à penser, penser mais pourquoi faire ?

Au passage merci madame Elise Lucet pour votre vrai travail de journaliste ! Cette dame donne à penser ! Bravo madame !

Que vais-je écrire ce matin ? Qu’après la pluie vient le beau temps… le dérèglement climatique chut ! Que ça ira mieux demain ? Que le capitalisme triomphant ne va pas continuer sa sale besogne sur notre descendance ? Chut ! On a le droit encore de rêver  ! Encore heureux ! Notre extinction c’est juste dans quelques décennies ! Soyons positifs après nous les mouches !

Commentaires désactivés.

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus