Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

8 janvier 2023

Déçue un peu, mais je m’en remettrai…

Classé dans : Atypique pique — eructeuse @ 8 h 44 min

J’étais de sortie hier soir, bien accompagnée, je suis allée voir Avatar 2 au cinéma, dans une salle au rez de chaussée, en restant au troisième rang vu les escaliers…

Eh bieng si l’animation est splendide, le scénario est d’un crétinisme osé… Ah ces garçons au sang chaud qui n’écoutent jamais papa qui mettra une fessée hein la prochaine fois, c’est donc universelle cette connerie… et les filles stupides, tiens je suis une fille, je pleure et je te dire la langue na !  Sauf l’illuminée (normal après Marie l’immaculée conception, Bernadette Soubirou grande spécialiste en eaux, et Jeanne d’Arc la guerrière, toutes en lien direct avec le divin du ciel… place à Kiri, une autre conception illuminée ! Non non je ne ris pas !) J’étais bien au ras des pâquerettes ! Sans compter les réparties comme celle-là : dépêches-toi ! quand elles arrivent dans leur tante sur l’eau ! c’est clair que t’as un train à prendre ou le père qui dit à ses enfants « allez vous cacher », ils sont sous l’eau… J’en croyais pas mes yeux et mes oreilles entre le brouhaha des tousseries et les touristes visitant le coin pipi…

C’est sûr que mon attention a triplé dès que cela s’est passé sous l’eau, force est de constater que c’était impressionnant ! C’est vrai que l’idée du lien entre mère nature et le peuple des Na’vi est joliment rendu… l’émotion bien présente à la mort du fils, et à la vue de de ce bébé qui nage… Le coup du souffle sur le corps de l’enfant et l’expiration ensuite ça va plaire aux médiums et compagnie… sans parler de l’énergie à rendre d’autant qu’elle expulse les scientifiques… Ah l’écologie ! De l’écologie ? L’important c’est d’y croire ! Quel impact aura ce film pour notre planète ? Quoi de changer depuis le premier Avatar qui est un grand film, c’est indéniable ? Quant au troisième à venir encore la guerre en présage…un goût de poudre entre les dents.

2 réponses à “Déçue un peu, mais je m’en remettrai…”

  1. POLICAND gérard dit :

    pas eu envie d’aller le voir…

  2. CAROLINE BORDCZYK dit :

    Après c’est un choix…

Laisser un commentaire

 

ملنكوليا Mélancolie |
Lit et rature |
Contesgothique |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bellalife
| Adelaidesa34
| Esperancelife