Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

13 janvier 2022

Vent de printemps

Classé dans : Qui rit qui rit ? — eructeuse @ 1 h 57 min

10 avril premier tour, du bélier dans l’urne et deuxième tour, le 24 avril, du taureau, oh oh des bêtes à cornes !

Mais qui sera le grand cocu ?

Le fil d’avril cousu de mains de maître… En avril naissance du nouveau président de la France, que peut-on lire côté horoscope :

Archives: Horoscope d’Avril 2022

Monhoroscopedujour.com

Rédigé par Emmanuelle Sans

Avril s’annonce dans sa nouveauté et s’installe en douceur, tout en « balayant devant la porte » de nos illusions. Chacun va ressentir ce vent de printemps qui apporte, non seulement l’opportunité de réfléchir à ce que nous voulons faire de notre vie, mais aussi à ce qui est bon, également, pour notre voisin. Il y a très certainement des tractations dans l’air.

Les Dirigeants de ce monde auront peut-être à s’interroger avec plus d’acuité encore, sur le devenir des relations entre les pays. En particulier en Europe et en Asie. Que désirons-nous favoriser ? Quelle sera notre route vers l’avenir ? (marche à l’ombre ?) Certainement ce que nous en ferons.(la palisse) Mais nous avons tout intérêt à ne pas trop fermer les yeux sur les problèmes de notre planète : basculement climatique, respect de l’environnement etc…. Sous peine d’en payer le prix fort. (oui parce que la douceur…)

La conjonction Mars/Saturne en Verseau évoque, également, la compétition. Les grands rassemblements sportifs ayant pour objectif premier de favoriser les liens, entre les peuples et les nations. Espérons que ce message sera compris et qu’il rayonnera. Avril 2022 nous offre une seconde jeunesse et c’est tant mieux.La marge de manœuvre des signes d’air et de feu est toujours réduite. En ces circonstances, les uns s’impatientent et les autres provoquent des ruptures en pensant qu’elles vont leur apporter la solution. Hélas, maudire le temps et tenter des libérations illusoires ne va pas apporter les résultats espérés. (aille) Encore en avril, la sagesse recommande d’utiliser cette attente et ces privations d’une façon constructive. Car contrairement aux apparences, si les événements et les opportunités se font attendre, c’est pour de bonnes raisons. (ouf !)

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus