Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

8 janvier 2022

Ca dézingue à tout vent

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 11 h 59 min

Dingue : 120 milliards pour la transition énergétique tic ! ça en ferait des petits pains pour les pauvres   !  La France se finance sur les marchés financiers ! Y a bon le pognon ! L’Europe du fric turbine ! Et tout ça pour nous dire qu’on va faire venir du charbon des usines d’Allemagne, ou d’Australie etc ! C’est beau c’est bon le progrès ! Et dire qu’on exportait notre électricité !

Vent enfumé du matin ! Tu le sens ton enfumage ! La dette de la France : 2000 500 milliards !

Tu comprends cher précaire qu’on te sniffe tes allocs ?

Le nerf de la guerre c’est l’argent, ils s’en foutent des français, alors son hôpital public tu penses ! Il peut bien crever c’est le cadet de leur soucis !

AUTRE CHOSE  : c’est beau le droit des enfants, la France a signé la Convention Internationale des droits de l’Enfance ! Ben ça se voit grave !

Fait divers, divers ? (Le Parisien)

Prostitution de mineures en Seine-et-Marne : jusqu’à quatre ans de prison pour les proxénètes de deux ados de 12 et 14 ans (ça vaut pas cher la peau de petites filles)

Deux hommes ont comparu devant le tribunal correctionnel de Meaux, pour avoir livré à la prostitution deux filles, âgées de 12 et 14 ans. Elles rencontraient des clients recrutés sur Internet dans un hôtel de Chelles. À leurs côtés dans le box, une animatrice en école maternelle a été reconnue coupable de tentative de traite d’être humain.

Le délibéré du correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) est tombé dans la nuit de ce mercredi à ce jeudi, peu après minuit : Djaffar, 21 ans, qui se faisait payer sa chambre d’hôtel par l’adolescente, a été condamné à quatre ans de prison ferme et à une interdiction du territoire français pendant huit ans, (c’est tout ? Ben voyons !) tandis que Ben, 20 ans, a écopé de trois ans de prison ferme, les juges ayant par ailleurs révoqué dix mois de prison supplémentaires, prononcés lors de précédentes condamnations.

Ça vous parle ?

Ce pays est foutu !

Qui pour arrêter sa chute ?

Les français ont-ils encore quelque chose dans le bide pour inverser cette dégringolade ? 

img444

 PS : le capitalisme c’est : après moi le déluge !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus