Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

9 janvier 2021

Où loge la justice

Classé dans : Mes écrits 2021 — eructeuse @ 7 h 48 min

Où loge la justice

 

Battue, fouettée, excisée, lapidée, affamée, isolée, violée, torturée, vendue, esclavagée, méprisée, infantilisée, prostituée, cadenassée dans une pseudo glorification au service et vice de son mentor, mariée de force, tuée, tous ces actes ne sont là que pour te rappeler femme, que tu es une erreur de la nature, un mâle raté, un zéro pointé, une servante, une soumise qui n’a aucun droit que des devoirs et surtout pas de faire naître salope du désir chez ton maître, c’est lui qui le prend quand il veut ou il veut… qui a droit de vie ou de mort sur ta personne dont il s’est approprié ton utérus jusqu’à gommer ta participation à la création des enfants que tu portes… Le seigneur fait de son esclave ce qu’il veut ! La religion des hommes fait naître la femme une condamnée à la soumission à vie…

Pourquoi tant de haine ?

Cette haine tenace s’affiche dans de nombreux pays, quand on voit que dans des pays dit avancés des femmes sont moins payés que des hommes pour le même travail ne me parlez pas d’égalité…

Chaque jour des femmes meurent parce que femme, et le féminisme est dévoyé, il sert le pouvoir en place, monter les femmes contre les hommes, diviser pour mieux régner ça fonctionne toujours ; Aragon a écrit que la femme est l’avenir de l’homme, c’est pas gagné ! Le capitalisme récupère tout à sa sauce… Va-t-il finir par se mordre la queue ? A-t-il atteint sa dégénérescence comme Rome explosant dans ses excès, dans sa décadence ? Où loge l’espoir ? Pas un jour sans qu’une guerre en chasse une autre… Toutes les sociétés sont contaminées par l’obscurantisme bien implanté qui court les rues comme un virus ! Celui-là aussi pour l’éradiquer il y a du boulot ! Qui remontera ses manches parce que sans les actes les mots ne sont rien ! Bonne année de luttes !

angel boligan

partage1

maître et valet

TERRE

1234686_572200046175007_34270097_n

a cabu excellent !

a barbarie

a mots et maux

564042_734844859875541_1177519261_n

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus