Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

3 décembre 2020

CROASSEMENTS

Classé dans : Le coin du coin coin ou le con-fi de la canarde — eructeuse @ 15 h 05 min

Voyance, sorcellerie, astrologie…

La croyance dans les parasciences au plus fort…

D’après une enquête Ifop-Fondation Jean-Jaurès, les parasciences, les thèses complotistes et antivaccins se renforcent face aux nombreuses incertitudes provoquées par le Covid-19.

(pris sur L’EXPRESS)

Les croyances se portent bien pas besoin de la convid pour ça ! Certains croient dans le pouvoir des pierres, d’autres dans le pouvoir de l’eau miraculeuse comme à Lourdes, d’autres dans les pattes de lapin, les médiums, les cartomanciennes, le positionnement des mains (sauf dans le métro), aux rumeurs ancestrales…

DEFINITION CHRISTIANISME

Se méfier quand on nous fait chanter :  « Je crois en toi… » Non non, on n’est pas dans un cours de science ! Il y en à même qui croit ce que dit la télé, en plus, souvent c’est écrit « vu à la télé » c’est dire la pertinence de la vérité télévisuelle ! c’est ainsi que les films remplacent les livres d’histoire et des présentateurs amoureux des têtes couronnées des profs d’histoire… Quand on pense que certaines femmes croient être des princesses… C’est vrai qu’entre l’exploitation salariale et celle au foyer, on a le droit de rêver !…

Pourquoi se prendre la tête bientôt le dérèglement climatique va faire un grand chambardement ! Peuh la connaissance à quoi ça sert ? Qui sait faire du feu ?

En direct de ma boule de cristal ? PTDR ? Non, pas vraiment !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus