Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

25 novembre 2020

Depuis toujours amoureuse des pierres

J’aime l’architecture, les châteaux, les vieilles pierres, les églises, les vitraux, les musées… J’aime les lieux de paix de silence, j’aime les lieux où la culture flamboie éclaire inspire du respect, de l’admiration, nourrit notre savoir… Voilà un temple, le Temple de la Culture  que j’irais bien visiter aussi c’est la BNF…

Ça trotte dans ma tête depuis longtemps !

Il faut dire que mes livres y dorment… Sourire…

Je pense que je vais m’organiser ça, moi qui n’aie jamais pris l’avion… Avec accompagnateur bien sûr… Mes jeunes veulent que je me bouge !… En attendant d’aller peut-être un jour dans les nuages de mes rêves : Machu Pitchu avant que ne trépasse !

D’autres rêves, aussi en lien avec notre belle architecture, m’habitent, eux accessibles, revoir la Normandie et aller voir le Palais du facteur Cheval, aller à Carcassonne… dans la cité médiévale !… Les rêves ne sont pas encore interdits ! L’espoir toujours sous mon toit ? Y croire… Sortir de ma tour d’ivoire serait un exploit !  Allez hop hop hop… Chic chic l’accompagnateur est enchanté, je vais pouvoir mettre en place ce projet disons pour nos anniversaires…  Avec le nouveau squelette que me livrera le père Noël,  dans mes bagages ?

img035

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus