Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

25 octobre 2020

BLOG GUEUSE

Classé dans : Atypique pique — eructeuse @ 5 h 31 min

Ayant cinq blogs dont un,  mis en veilleuse pour cause de double emploi, en gueuse que je suis, je me demandais si mes visiteurs étaient différents d’un blog à l’autre…

Pas facile de sortir de ma veine politique sur celui-ci, j’avoue que l’animal politique qui est en moi, est ancré dans un chemin qui est synonyme de citoyen ! Bon, bref revenons à mes logorrhées de blog-gueuse de pacotille, ce mois ci, mon blog sur mes romans, frise -sans bigoudis- les 6000 visites, ça fait chaud au cœur ! Comme ça fait plaisir de voir que mes visiteurs d’ici, vont mettre leur œil jusqu’aux années 2013, 2014 etc ! Merci bien, de visiter les entrailles de mes gesticulations écrituriennes !…

Il est cinq heures, vraiment ?

On a encore touché à notre sommeil si peu important pour les tenants de l’économie… On se rapproche du soleil qui dort donc encore à cette heure dictée pour des économies, des économies pour qui ? Quand la vie augmente et que les salaires ne suivent plus, t’es obligé de faire des économies qui ne changent rien au fait qu’un enfant sur trois (c’est les vacances d’automne, de la Toussaint pour les croyants) ne part pas en vacances… ça sent le re-confinement dans l’enfumage politique entre œillères et couvre-chef sous mon bonnet, pas de plage… Ni de terrain de rugby ! Moi qui avais décidé d’aller voir mon fils jouer, le match est annulé pour cause de couvre-feu… Paraît qu’il faut prendre son mal en patience… Chut ! N’allez pas me faire dire ce que j’ai pensé si fort ! Sourire ! Bon dimanche ! Prenez soin de vous !

2 réponses à “BLOG GUEUSE”

  1. POLICAND gérard dit :

    Courage! On finira par en sortir!

  2. Caroline Bordczyk dit :

    Oh moi je ne me fais aucune illusion sur ce monde de fripouilles et reste connectée malgré tout, à l’idée que l’homme peut évoluer et faire un jour de ce monde un havre de paix s’il ne crame pas son toit avant ! En attendant, je meuble mon temps d’écriture et diverses occupations, j’ai beaucoup milité dans les actes, place à la jeunesse !…Les mots peuvent être utiles… Le rêve n’est pas interdit ! Merci !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus