Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

29 juillet 2020

La belle image

Vu hier une pub où madame Bonniche prend son pied, danse, dans la douche grâce à son super produit nettoyant ! Hé oui, on en est encore là, après on s’étonne qu’il faille une loi sur la parité pour que dame bonniche se lance hors de la douche et fasse de la politique ! C’est quel produit la politique ?

Une fois pondue tu seras une nettoyeuse ma poule !

Quel est l’objectif de la loi sur la parité ?
Loi tendant à favoriser l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives. … Cette loi dite sur « la parité » contraint les partis politiques à présenter un nombre égal d’hommes et de femmes pour les élections régionales, municipales, sénatoriales et européennes. ( pris sur internet)…
Mais on peut faire aussi la bonniche sur une liste politique ! Une fois je reçois un appel, on me demande (une femme) si je peux bien être sur leur liste, ils leur manquent une femme sic, et elle me dit : »T’inquiètes pas tu ne seras pas élue » ! C’est beau le pseudo féminisme ! Je réponds : » si je me présente à une élection (ce que j’ai déjà fait et j’ai eu des voix), c’est pour être élue ! » C’est quoi « t’inquiètes pas tu ne seras pas élue » ! En plus tu penses à ma place… Non mais on rêve là ?
Ce qui est intéressant de voir c’est qui est tête de liste non ? Parce que la parité vu comme ça, me fait doucement rigoler !

2 réponses à “La belle image”

  1. 010446g dit :

    totalement d’accord

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Babette

  2. Caroline Bordczyk dit :

    Merci bien ! De retour ou juste de passage ?

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus