Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

24 juin 2020

FANTASQUE FANTASTIQUE

Classé dans : Mes livres — eructeuse @ 10 h 55 min

A raison de dix à douze heures de travail par jour, mon nouveau roman genre fantasy avance bien ! Les matériaux de la structure ont été posés et maintenant je chemine dans l’histoire qui est parsemée de mes dessins… Des yeux encourageants se posent ici et là ! Je ne cache pas le fait que je m’éclate dans les dialogues de mes personnages ! Comme disait quelqu’un qui m’est cher, il faut comprendre et mon humour et mes références ou être dans mes âges lol !

Quand j’étais petite j’adorais faire rire ! Hé bien je peux vous dire que je me fais rire ! Fantastique le pied ! N’oubliez pas que monsieur Langlois dans Politis avait dit de mon journal de bord que j’avais un humour ravageur  ! …  Ce n’est pas parce que j’aborde des sujets graves qu’il n’y a pas de la joie de l’humour et de l’amour..

Le fait d’écrire, d’inventer un monde qui n’existe pas, offre une perspective de création immense… dans laquelle je me sens bien ! Là, je suis en pause, donc je passe vous faire un petit coucou chers lecteurs et lectrices assidues…

Portez-vous bien, gare à la canicule aussi !

Bises et loves !

13612343_520837044782449_5143672365895165220_n

2 réponses à “FANTASQUE FANTASTIQUE”

  1. 010446g dit :

    bravo!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Au pays de la sardine

  2. Caroline Bordczyk dit :

    MERCI !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus