Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

25 mai 2020

TABLE RASE

Classé dans : Mais qu'est-ce qu'elle bafouille encore cette baveuse ! — eructeuse @ 9 h 22 min

Il y aura toujours  des bouches bien intentionnées pour dire qu’il faut se libérer du passé et qu’y retourner d’un œil, est mal vu ! D’ailleurs vous noterez que sur la divin de l’analyste on ne parle que de son avenir…

Oui oui électeur projette toi dans le futur et ne verse point d’œil dans le passé, passé dont il est dit qu’il faut faire table rase ! Mais ne soyons pas sophiste ! Décider de ne plus tenir compte du passé c’est qu’on le connaît bien… Mais vu que se sont toujours les mêmes qui tiennent le monde entre leurs mains, leurs crocs, il faut croire que du passé pas beaucoup a été retenu ! Quand j’étais en terminale, je me souviens qu’on avait fait grève parce qu’il était question de supprimer la philo et l’histoire… Ils ont fini par le faire pour certaines orientations ! Car qui connaît l’histoire, l’histoire des hommes est moins manipulable ? Il en est de même avec soi-même : connais-toi toi même ! Hou la la danger de philosopher !

A quoi bon s’évertuer à expliquer quoique ce soit, le capitalisme a triomphé partout, l’esprit critique, la culture politique, le rationalisme, voire la science sont combattus, voire ont disparu !

Guerre des sexes, guerre des « races » avec  la culture du rut, du culte triomphantes et son féministe à l’envers… avec les pères et les mères la vertu : gourous ou religieux, la trique au bout des doigts ! J’appelle cela être en pleine décadence : le cannibalisme triomphant du capitalisme ne fait aucun doute dans mon petit carafon de chieuse ! Une mauvaise vue de mon esprit à coup sûr !

vache1

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus