Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

22 mai 2020

La nausée

Classé dans : Allergique hic !,Atypique pique — eructeuse @ 7 h 37 min

Force est de constater que si on naît libre, on ne fait pas tout ce que l’on veut ! Il est clair que vivre en société oblige à des règles, c’est un minimum pour vivre ensemble !

Force est de constater que certains usent de leur liberté pour réduire celle des autres…

Force est de constater que la vomissure est certaine de voir le beau monde, appelé aussi les puissants, saccager nos libertés, ils ont bien conscience de leur classe… Mais que dire de tous  ceux qui les lustrent les sucent pour quelques miettes ! Du mépris dans ma tasse de vomi ? Même pas ! Pour que les seigneurs vivent dans l’opulence, il leur faut des valets, oh je ne parle pas de ceux qui se tuent à la tache pour deux sous trois cailloux, non je parle des loups prêts à faire 70h par semaine et qui conchient les grévistes… La meute servile de la dictature de la bourgeoisie…

Ah mériter d’être dans les premiers de cordée et venir nous pondre que demain sera bien, nous faire la morale des fois que notre bêtise grasse obstruerait notre propension à penser par nous-même ! Sans compter ceux vautrés dans le luxe qui viennent nous expliquer que le luxe c’est caca pour la planète, ben oui quoi si tout le monde vit dans le luxe, danger ! Mais une petite minorité ça va ! Pas trop de dégâts ! Compris les pauvres !

Du mépris, non, du dégoût ? Je n’irai pas jusque là mais une dose d’écœurement c’est certain ! Certes, qui va gonfler ma nausée !

Comment ça j’ai l’estomac fragile ?

pot-15020_640

Image par LoggaWiggler de Pixabay

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus