Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

23 mars 2020

LE CHOIX DU ROI

Classé dans : Tristesse — eructeuse @ 6 h 30 min

Le choix du roi

Dans société policée, il fut de bon ton de tirer sur des mineurs grévistes… comme de mettre au bagne l’enfant chapardeur avec bonne ardeur…

Dans société policée, il fut de bon ton de faire monter sur l’échafaud l’avorteuse…

Dans société policée il a été de bon ton de dire que Charlie-Hebdo mettait de l’huile sur le feu…

Dans société policée on ne se suicide pas et on ne revendique pas l’euthanasie, on va jusqu’au bout de sa maladie, on est maintenus en vie contre notre avis…

Dans société policée, il arrive qu’en raison de l’état moribond des hôpitaux sacrifiés sur l’autel du libéralisme, qu’une personne en raison de son état ne sera pas intubée pour sauver celle d’à côté…

Dans société policée, on laisse la tempête tomber sur le corps médical dans la débâcle qu’on a semé !… Chut !… Mais c’est la guerre a dit le roi ! A la guerre comme à la guerre, la guerre qui doit sauver l’Humanité… L’Humanité policée !

Silence dans les rangs, dans société policée, il est de bon ton de ne pas critiquer le choix du roi ! Fondamentalement il ne faut pas se tromper, la société policée vaut sauver d’abord et avant tout, le soldat bourgeois et son économie ! La preuve en est le traitement répressif des gilets jaunes !

Une réponse à “LE CHOIX DU ROI”

  1. 010446g dit :

    triste constat!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Déni!

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus