Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

10 février 2020

LA FABRIQUE DES PORCS

Classé dans : Allergique hic !,Féministe vindiou pour sûr ! — eructeuse @ 12 h 56 min

Quand j’étais en sixième, on passait une visite médicale, on me décela de la tachycardie et j’ai dû aller chez un cardiologue ! Ce médecin me mit le bras le long d’une table et m’attacha la main contre la table ! A chaque fois qu’il allait à la table, il mettait son sexe contre ma main ce porc ! C’est pas un pédophile ça ? Je l’ai dit quarante plus tard à ma maman… Elle était dans la salle d’attente…

Il est clair que j’accompagnais mes fils quand on allait chez un spécialiste…et pas question de les laisser aller dans le vestiaire des hommes…à la piscine…

Les porcs sont partout !

Quand j’avais 19 ans, j’avais toujours un cycle long et déréglé je suis allée chez un gynéco dans une clinique privée qui m’a demandé si j’étais mariée ! Il me pince le sein durement et me dit le bâtard: « Votre copain, il a vu que la couleur de vos tétons est bizarre ! » C’était quoi son problème à ce porc sadique ?

Je me suis fait opérée au pied droit, mon aîné avait dix huit mois donc je devais avoir 28 ans ! J’étais nue dans le cabinet de toilette, l’infirmier ouvre la porte sans frapper, il me voit reste là, se rince l’œil, pas d’excuses, puis il finit par fermer la porte… J’étais sur le cul, enfin façon de parler j’avais un plâtre ! Quant au chirurgien il m’a la main sur la cuisse à mon retour de vacances, il me dit « vous avez un peu grossie.. » C’est quoi leurs problèmes z’ont pas eu leur gâterie au petit-déjeuner ?

Il y a 20 ans un gynécologue me dit et j’ai un témoin, lors de l’intromission de l’objet barbare : « Vous avez le vagin accueillant ! » Bouffon c’est parce que ça fait mal que je me détends et que je me mets en condition, on était sciées avec ma copine ! Une autre fois un cardiologue s’est collé contre moi pour faire son écho, il a eu vite fait de changer de position quand l’infirmier est entré… Souvenez-vous de ma colère il y a deux ans en revenant de l’hôpital…

Dans la fabrique des porcs du milieu médical, certains signent le serment d’hypocrite… Je m’en tiens à cela, j’ai déjà raconté le harsèlement de rue…

On apprend aux enfants à respecter les adultes : médecin professeur, curé, policier, éducateur et certains profitent de leur statut, de leur autorité, pour abuser des enfants et aussi des adultes ! Tous les milieux sont touchés, pour ma part fort heureusement je n’ai pas connu de gestes déplacés et autres… dans les sports que je pratiquais…

Bravo et merci à toutes les personnes qui montent au front pour dénoncer ces abus !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus