Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

4 février 2020

Allumez le feu !

Classé dans : Art, vie et avis,Et vous trouvez ça drôle ? Complètement ! — eructeuse @ 6 h 24 min
Image de prévisualisation YouTube

Jérémy Ferrari sur l’homéopathie: « Qu’est-ce que c’est que cette escroquerie ? »

4 réponses à “Allumez le feu !”

  1. 010446g dit :

    en 1958, une grand tante de mon épouse, abandonnée par la médecine: cancer, à l’époque pas de quartier! fut ramenée à la maison. Un médecin lui prescrivit des ampoules miraculeuses (il savait que ce n’était qu’eau distillée )la presque agonisante guérit! La force de l’effet placebo! La force de la confiance illimitée…

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Voici venu le temps de transhumance

  2. Caroline Bordczyk dit :

    Mais bien sûr ! Mon père, un battant, est mort debout de son deuxième cancer, un cancer de l’oesophage ! et c’était en 2005 ! Il s’est battu déjà contre son premier en 1976, un cancer de la gorge ! Prétendre que l’effet placedo guérit le cancer me semble incroyable, voire dangereux !

  3. 010446g dit :

    certes mais cela arrive! Même le médecin n’en a pas cru ses yeux. Athée convaincu et fervent supporter de la science.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Voici venu le temps de transhumance

  4. eructeuse dit :

    Les milliards de métastases envolées par miracle, parce que c’est ça un cancer en phase final…AVIS D’EXPERT- La réponse du Pr François Chast, pharmacien hospitalier, ancien président de l’Académie nationale de pharmacie…L’effet placebo démontre clairement que le rituel du traitement fait partie de l’acte thérapeutique. L’idée seule de recevoir des soins est un élément essentiel pour le patient, dont la médecine moderne, pressée et souvent trop uniquement technique, ne tient pas assez compte. Mais son effet n’est pas universel et il n’a notamment aucune action dans les affections graves telles que les septicémies ou les cancers. Pour autant, son action n’est pas seulement subjective, comme cela a été prouvé dans le domaine de la lutte contre la douleur. Grâce aux progrès de l’imagerie médicale, on a pu montrer que le placebo induit les mêmes modifications que la morphine dans le cerveau, et plusieurs travaux ont mis en évidence une part d’activité placebo pour le traitement de l’addiction à l’héroïne…

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : AU THEATRE CE SOIR

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus