Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

22 janvier 2020

CO2…

Classé dans : Qui pleure qui pleure ?,Qui rit qui rit ? — eructeuse @ 8 h 01 min

C02

Réduire les émissions de C02 a forcément des incidences sur l’économie mondiale qui utilise 80% des énergies fossiles… craque craque jolie planète bleue !

Quand l’homme ne pourra plus se chauffer, travailler, manger, que risque-t-il de se passer ? Tu dis quoi ? Une bonne guerre ? Bonne ?

S’il n’y a plus d’énergie, comment vous fonctionner les entreprises etc… il n’y aura plus de travail et plus de travail, c’est le chômage de masse qui va poindre, chut faut pas parler de ça ! Chut le risque de récession est là, chut faut pas parler de ça, chut  ! Ne pense pas  à tout ce qui va avec ! Pense foot, baise… Regarde plutôt et même tard Hanouna… Te battre pour un salaire décent et même une retraite tu n’y penses pas ! Allons un peu de réalisme… Terrien tu n’es rien !

Il y aura plus de monde sur la planète, donc plus de demande d’énergie et qui va se serrer la ceinture ?

Réduire l’activité qui donne du CO2, c’est bon pour la planète mais si tu ne partages pas les richesses qu’est ce qui va se passer ?

Nous allons vivre forcément une récession économique, qui va se serrer la ceinture ? Il n’y a pas 36 000 solutions !

 

PARTAGER le mot caca est lâché LES RICHESSES :

Que les banques, les assurances, les milliardaires donnent le fric aux pays pauvres…

PARTAGER LE SAVOIR FAIRE : Se servir de la richesse des milliardaires des actionnaires pour financer des projets contrôlés pour construire des centrales éoliennes, utiliser l’énergie renouvelable qui ne détruit pas la nature… sur toute la planète !

FERMER TOUTES LES CENTRALES A CHARBON QUI REJETTENT LE PLUS DE CO2, (SUIVI PAR LE GAZ ET LE PETROLE)

EN FINIR AVEC LE CAPITALISME QUI S’EN BRANLE DES PEUPLES… MORALISER LE CAPITALISME SI VOUS NE VOULEZ PAS LE CHANGER !

Manger moins de viande ne suffira pas, trier ne suffira pas, mais bien évidemment il faut le faire ! C’est un changement radical de société qui nous attend !Tous ensemble tous ensemble wouai !

Qui est prêt à lâcher sa voiture sa télé son frigo son PC etc, c’est ce que veut dire décroissance ! C’est rentrer en mode récession et quand presque rien n’existe pour remplacer le charbon et le pétrole, (l’éolienne et le voltaïque sont à peine mis en place), vous croyez que nous vivrons comme maintenant ? Fissionner de l’uranium ne produit pas de C02 mais même en gardant le nucléaire, les scientifiques disent que ça ne suffira pas pour avoir de l’énergie; et la fusion c’est pas pour demain !

Car le but du jeu c’est bien d’éradiquer le CO2 ?

QUAND ON VOIT QUE RIEN N’EST PRÉVU POUR QUE LES LOGEMENTS SOCIAUX NE SOIENT PAS DES PASSOIRES THERMIQUES, LES GENS PEUVENT CRAMER, QUI VA CROIRE QUE LES CAPITALISTES VONT CHANGER LEUR MODE D’ENRICHISSEMENT ?

IL N’EST PLUS TEMPS DE CROIRE MAIS D’AGIR !

planet-polluted-bbb

2 réponses à “CO2…”

  1. 010446g dit :

    pessimiste aujourd’hui!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Voici venu le temps pour quelques refoulés...

  2. eructeuse dit :

    Non réaliste !

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : Piège à cons

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus