Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

17 janvier 2020

OEUVRER POUR LA FRANCE

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 6 h 14 min

Lu dans Marianne sur Édouard Philippe : « Technocratique, libéral, gardien de la doxa. Le Premier ministre est intimement persuadé que, en arbitrant comme il le fait, il œuvre pour la France… » Mais bien sûr ! Je suis intimement persuadée qu’il s’en branle de la France ! Ah la la, il y a toujours quelqu’un pour nous faire croire que les politiciens pensent à autre chose que leur gamelle et leur classe !

« Il est très juppéiste. Ces conseillers d’Etat ont une très haute idée d’eux-mêmes. “Nous, on sait”. Ce n’est pas de la rigidité, c’est la conviction absolue d’être supérieurs. » – Loïc Vanace, AFP. Comme les nobleus de 1789, eux aussi se pensaient supérieur ! Ils ont été rétrécis !

Œuvrer pour la France, encore un qui devrait aller vivre un an en bossant à l’usine, vivre avec deux sous trois cailloux , ne pas partir en vacances histoire de voir l’œuvre mise en place par ce ministre des riches !

CE QUI FAIT LA FRANCE C’EST SON PEUPLE et vu comment il est traité, on peut dire que l’œuvre qui consiste à lui dire ferme ta gueule et marche au pas est le signe d’une arnaque !

2 réponses à “OEUVRER POUR LA FRANCE”

  1. 010446g dit :

    Totalement approuvé

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Radotage: La guerre

  2. eructeuse dit :

    MERCI !!!

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : Piège à cons

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus