Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

15 janvier 2020

OFFENSANTES OFFENSES

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 8 h 04 min

OFFENSES

Vindiou, c’est l’histoire d’un mec qui emprunte l’utérus de la femme d’un autre mec, lui colle sa graine ( peut pas faire ça seul le magicien?), elle lui pond un lardon qu’il envoie prêcher, pécher… Puis il le laisse se faire torturer, clouer mourir sur une croix puis revenir faire le mort vivant ! Sans conter dans la fable, l’autre qui couche avec sa sœur après avoir occis son frère et qui finit noir !

« 22. Et Hénoc vit aussi le reste des hommes qui étaient les fils d’Adam ; et ils étaient un mélange de toute la postérité d’Adam, à l’exception de la postérité de Caïn, car la postérité de Caïn était noire et n’avait pas de place parmi eux. »

Et tout ça pour que le gosse se casse au ciel après une première extinction diluvienne laissant les merdeux et traîtres ainsi que les salopes qui dorénavant pondront dans la souffrance sur terre continuer leur bordel dans une malédiction empreinte d’un amour fou… l’apocalypse en épée de Damoclès !

Il est fort à craindre que l’apologie de cette curée va recevoir les foudres de la nouvelle «  SENSITIVITY READER », correctrice (venant du pays qui a élu TRUMP), de passages offensants dans les livres !

PS : N’oublions pas de lui dire des fois qu’elle passe cela par dessus la jambe que Dieu a choisi le viantosaure au lieu du cueilleur, laboureur ! Mais quel monde ! On est mal on est mal !

2 réponses à “OFFENSANTES OFFENSES”

  1. 010446g dit :

    Le retour à l’inquisition est programmé.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Radotage: La guerre

  2. eructeuse dit :

    oui c’est tout à fait ça !

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : Piège à cons

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus