Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

14 octobre 2019

Rentrer dans un stade

Classé dans : Treize à table he vindiou sur l'herbe ! — eructeuse @ 6 h 11 min

Pour avoir passé beaucoup de temps à courir autour du terrain de foot de mon village pour mes entrainements d’athlétisme, pour y avoir beaucoup joué avec les potes, mes meilleures amies et mes cousins, pour  y avoir encouragé l’équipe de foot de mon village,  rentrer dans un stade est pour moi comme une bouffée d’oxygène… Comme surtout lors de mes compétitions sur une piste de tartan… Une fois installée, mon fils aîné hier me regarde et me dit « tu es heureuse ! » Oh oui heureuse avec un sourire qui me mange tout le visage ! Ce que je l’attendais ce match ! Moment de rigolade avec des dames, je n’ai pas pu m’empêcher de faire le clown, en attendant de voir entrer mon fils et son équipe sur le terrain pour l’échauffement…

C’est un immense bonheur d’être dans les régions du rugby et qui plus est le rugby à 13 que j’ai découvert en venant ici rejoindre mes parents puisque mon fils cadet a voulu faire du rugby ! Bonheur de retrouver tous ces jeunes puisque je suivais mon fils qui a débuté le rugby en minime 2… et bien sûr leur entraineur qui a été son entraineur aussi plus jeune…! Retrouvailles chaleureuses…

Bel après-midi de rugby et belle victoire sous une chaleur imposante, 28 degrés pour un jour d’octobre ! Bravo aux deux équipes, elles étaient bien treize sur l’herbe dans chaque équipe, ce 13 octobre et le bel accent des fans résonnait agréablement à mes oreilles !

De la bonne ambiance tant sur le terrain, le bord du terrain que dans les tribunes… Les petits ramassaient les balles joyeusement et un des arbitres de touche faisait des pointes de vitesse digne d’un champion d’athlétisme, impressionnant !

Rendez-vous est pris pour le prochain match à domicile ! Puis viendra ensuite la saison élite 1 seniors qui va démarrer et j’irai soutenir nos Léopards ! Que du bonheur en perspective ! Vive le 13 !

20191013_171504_resized

2 réponses à “Rentrer dans un stade”

  1. 010446g dit :

    Tu en fus heureuse et c’est cela l’essentiel!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Grenoble

  2. Caroline Bordczyk dit :

    Oui, du bon du bonheur !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus