Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

9 octobre 2019

Vu que mon blog était inacessible depuis hier

Classé dans : Atypique pique — eructeuse @ 19 h 09 min

je change mon titre qui était : vous prendrez bien un peu de bouse avec votre café ? Et je passe, vilaine,  à : vous prendrez bien un peu de bouse avec votre soupe !

 Donc voici mon délire du moment : quelle est la différence entre un crossfiteur et un grosfiteur ?

Le premier est un insecte : le bousier est capable de porter sur son dos plus de 1000 fois son poids… C’est aussi un mangeur de caca…

Le deuxième est un infecte : le boursier est capable de te faire porter sur le dos des tonnes de choses avec une bonne dose de culpabilité sur une seule journée et qui te paie avec un salaire de merde !

La différence l’un choisit de manger sa merde l’autre subit comme aurait dit ma chère maman qui a travaillé en usine pour deux sous trois cailloux et qui s’est bousillée le dos…

Ah ma chère maman qu’on avait fait venir au lycée en téléphonant chez mon oncle (nous n’avions pas le téléphone) ! Je croise ma maman à l’entrée du lycée, je lui demande ce qu’il fait là, elle me dit : » Le proviseur m’a fait venir parce que tu fais de la politique au lycée… Je lui ai répondu : « Ma fille est majeure et elle fait ce qu’elle veut ! » Hé oui j’ai même été renvoyée parce que meneuse de grève ! Ce qui m’a voulu d’être fichée…

Comme j’étais fière de toi maman comme lorsque tu t’es syndiquée à la CGT

Ce proviseur, je ne l’ai pas porté dans mon cœur de t’avoir dérangée !

Quand il est venu me dire devant tout le monde que je n’étais plus renvoyée, c’était chaud ! Je l’ai croisé plus tard lors d’une manif quand j’étais étudiante, il a secoué la tête… Hé oui chacun son bord ! Avec moi c’est sûr qu’il n’est pas monté en grade !

2 réponses à “Vu que mon blog était inacessible depuis hier”

  1. 010446g dit :

    Chacun son bord, comme tu dis!
    Et se mettre du cêté du manche demande moins de courage que de résister.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : radotage: avant le mariage

  2. eructeuse dit :

    C’est clair !

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : Tu seras l'élite mon fils

Laisser un commentaire