Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

10 septembre 2019

URGENCES URGENCES

Classé dans : ça décoiffe ! — eructeuse @ 8 h 04 min

 750 millions pour les urgences des hôpitaux !

Dans ce cadre, le rapporteur procédera à l’analyse des crédits relevant du programme 174 Énergie, climat et après mines, du programme 345 Service public de l’énergie, du compte d’affectation spéciale Transition énergétique et du compte d’affectation spéciale Financement des aides aux collectivités pour l’électrification rurale dont le montant cumulé s’établissait, en loi de finances initiale pour 2018, à 11 014,74 millions d’euros (en autorisations d’engagement et crédits de paiement). pris sur le site de l’Assemblée Nationale.

Le temps que la France se couvre d’éoliennes, qu’il y ait assez de vent pour produire de l’électricité, sachant qu’on ne sait toujours pas la stocker, sachant que le gouvernement met 35 milliards pour la transition énergétique, j’adore le vent de mesures pour venir en aide à notre service public !Solidaire que d’air !

Au vent au vent les grands remèdes ! Combien d’éoliennes pour alimenter un seul Hôpital ?

Avec une augmentation de 3,1 % du budget du ministère de la Transition écologique et solidaire, le Gouvernement donne la priorité à la transition écologique. Ce sont près d’1 milliard d’euros d’augmentation qui s’ajoutent à la progression d’environ 900 millions d’euros déjà intervenue en 2018. Soit un total des crédits de 34,2 milliards d’euros, pour le ministère et ses opérateurs, pour mettre en œuvre toutes ses grandes politiques. pris sur le ministère de la transition écologique et solidaire  !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus