Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

17 août 2019

Fais déféque

Sur ta tranche de vie tartine les bonnes astuces pour faire une bonne rentrée scolaire, littéraire, que t’es l’air fier, pour braire que tu seras la plus belle pour aller bosser… Ô douce consommatrice à l’œil et au porte-feuille aguerris… Deux sous d’économie, c’est toujours ça de pris !

Sur ta tranche de vie empile les bonnes couches de conseils de ceux qui pensent pour toi, ont testé pour toi, savent tout sur tout pour toi,  rois dieux du savoir, descendus sur ta tartine dès le matin en direct de ta radio ou de ta télé déjà allumée…

Café chaud et tartines… L’œil encore chargé du sable du marchand… L’oreille déjà encombrée des publicités musicales… Ah ces bons rois qui te mâchent le travail, toi, qui vas bientôt retrouver des cadences infernales sous les ordres d’un petit chef aux logorrhées anales… Mange et crois  ceci et cela, bon destin qui te fera déféquer heureuse, du beau roulé serré jusqu’au ventre plat ! Mais gare ! La chieuse peut faire sa rentrée ! Tu n’es pas à l’abri d’une diarrhée intempestive ! Un conseil à ne pas négliger, au passage !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus