Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

15 août 2019

TREIZISTE

Classé dans : Treize à table he vindiou sur l'herbe ! — eructeuse @ 5 h 49 min

J’ai écrit un jour  : à quoi je carbure ? Et le bonheur est sur le pré !

Ah comme cela me manque tous ces moments passés avec vous, que ce soit lors des déplacements, des réunions, dans le pigeonnier ou dans les tribunes… ou sur le bord du terrain aux entrainements…

De quoi je parle ? Mais bien sûr d’assister à vos matchs les Léopards ! Que l’inter-saison est longue ! Et quand les matchs vont venir, je vais encore râler du peu de retransmissions télévisées…

Vindiou, va expliquer à ceux qui n’aiment pas le sport, les vibrations de ton corps, les frémissements de ton cœur à soutenir ton équipe ! Ah je ne m’y essaierai pas, c’est comme demander à un amoureux fou d’opéra (j’en ai connu) de se déhancher sur du Cloclo !…

Ah oui ! Ce savant « déhanchement » du joueur de rugby waouh ! J’adore et on peut dire sans mentir qu’il y a en plus, un jeu spécifiquement villeneuvois ! Ola ! Ah la façon de slalomer des treizistes, olé, c’est pas du ralenti ! Youpi ! Mais voilà on est le 15 août et il va falloir attendre attendre avant de voir le premier match à domicile ! Heureusement en vieillissant je suis devenue d’une patience infinie, déjà que je tourne en rond, jour de match, en attendant le coup d’envoi quand nos treizistes sont en déplacements !…

Quand viendra enfin le jour de vous voir les Léopards, sur le terrain à domicile, venir vous soutenir, alors là, un immense bonheur gonflera mes poumons ! Vive le rugby à treize ! Un carburant cent pour cent senteur du pré ! Olé !

léopards77

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus