Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

6 août 2019

Allô les boursiers du régime capitaliste

Classé dans : Le mollard qui frappe ou la gueuse baveuse ! — eructeuse @ 7 h 17 min

dormez tranquilles ! Contre le dérèglement climatique le rapport Giec préconise un régime végétarien : La version préliminaire du rapport, qui fait l’objet d’une fuite, indique qu’il sera impossible de maintenir les températures mondiales à des niveaux sûrs sans changer notre façon de gérer les terres et la manière de produire de la nourriture, selon The Guardian.

“Le changement climatique aggrave la dégradation des sols en augmentant l’intensité des précipitations, les inondations, la fréquence et l’intensité des sécheresses, le stress thermique, les vents, l’élévation du niveau de la mer et l’action des vagues”, indique le rapport soutenu par l’ONU. En conclusion, il préconise pour la population mondiale de se tourner vers des régimes alimentaires sains à base de plantes et de végétaux pour lutter contre le changement climatique. (lu dans le HuffingtonPost)

Oyez oyez ayez une alimentation saine à base de plantes !

Allô à l’eau, dormez tranquilles dame Merkel et vos usines à charbon, le déforestier de l’Amazonie, les Area et compagnies… Monsanto dans l’effort d’une reconversion saine, etc etc excès terriens ! Qui rit qui rit ?

planet-polluted-bbb

1260515713

poubelle

2 réponses à “Allô les boursiers du régime capitaliste”

  1. 010446g dit :

    sniff!
    bises quand m^me au passage

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Le plus calme des boeufs

  2. Caroline Bordczyk dit :

    Bises envoyées en retour !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus