Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

15 juillet 2019

Les mouvements de la philosophie politique

Classé dans : Mais qu'est-ce qu'elle bafouille encore cette baveuse ! — eructeuse @ 11 h 51 min

Michel Onfrey met ses pas dans ceux de Friedrich Nietzsche en Suisse… et publie son pèlerinage sur sa télé personnelle…

Pour Mélenchon qui est je cite :  » de culture catholique, je connais la maison ! Si je devais choisir, ce serait l’apôtre Thomas. J’ai été bouleversé par le superbe tympan d’une église non loin de Saint-Jacques de Compostelle, ce rendez-vous si extraordinaire pendant mille ans de civilisation européenne ! Je m’y suis rendu à plusieurs reprises… » Propos de Jean-Luc Mélenchon pris dans famille Chrétienne du 1-02-2013… Mélenchon fit donc des pas non loin du chemin de Compostelle… Jean Raffarin a même tweeté, lui, son pèlerinage sur ce chemin divin ! Et n’oublions pas notre chère Christine Boutin qui en profita pour aller recueillir des signatures lors de sa migration…

La marche ouvrirait-donc l’esprit ?

Souvenez-vous de Mitterrand et ses suiveurs dans son pèlerinage ascensionnel de la Roche De Solutré, rendez-vous incontournable s’il en est… N’oublions pas, les inconditionnels à Colombay Les-Deux-Eglises, en dignes héritiers de la pensée gaulliste… et la marche spirituelle de Jérôme Kerviel trader qui n’intéresse plus personne… Etc etc etc…

L’histoire des Hommes n’est que l’histoire de leurs marches depuis qu’ils ont quitté leur berceau…

Qu’en est-il du pèlerinage du mouvement qui se titre : La République en marche ! J’ai cherché et j’ai trouvé : la traversée de rue ou mieux la ligne directe de la banque de Rothschild à l’Élysée ! Tss ! Les pèlerinages c’est dépassé !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus