Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

8 juin 2019

Ô MAGE

Classé dans : Atypique pique,Hi ronde d'ailes — eructeuse @ 8 h 03 min

Je me suis, en fait non j’ai eu le genou cassé (le gôche !) juste après l’élection de Sarkosy, (le lundi) et comme on dit, ça a modifié le cours de mon histoire… vu les transformations qu’elle a subi… Comme disait quelqu’un que j’aime, de tout mal il en sort un bien et réciproquement… La valseuse de mots put poser sa gouaille – pour reprendre un ami – et planter son acidité écriturienne sur le papier ! Olé et au vinaigre !

J’avoue que je suis assez fière de mes pamphlets, et pas que moi puisque ma chère maman l’était aussi… et Copine qui me présentait comme son écrivaine préférée, olé et au thé ! Je  revois maman pliée en deux à la lecture que je faisais oralement de mes diatribes dont un passage dans ma « Lettre à un imbécile heureux » (sous il est devenu géniteur malgré lui) très très féministe ! Ma maman me disait toujours tu ne devrais pas dire que tu es féministe dans mes rapports avec autrui, alors je lui répondais, je préfère annoncer la couleur dès le début… Ainsi donc cette lettre est en tête de vos passages chers et chères visiteuses sur mon blog : mes romans Caroline Bordczyk et lui donne un joli passage total à 20000 visites en ce mois de juin depuis sa création il y a presque deux ans… Je vous en remercie…

Mon pseudo d’auteure porte en lui une partie du nom de ma maman et une partie du nom de mon papa : honorer ceux qu’on aime… Pas besoin de fête pour ressentir et envoyer mon amour à ceux que j’aime, mais il serait mensonger de dire que je ne n’aime la fête des mamans car tout simplement j’aime mes enfants… et la souhaiter à maman fut un immense bonheur !

L’amour est un arbre magique, aux multiples ramifications et dire son amour peut être un acte de foi, il est pour moi un ensoleillement perpétuel dans ce monde sombre où la brute domine encore…

Bises et love chers et chères lectrices de passage sur mes mots !

coeur1

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus