Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

8 mai 2019

Pas de pitié pour les poussins

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 6 h 28 min

Bassinage, ancrage sont les mamelles du libéralisme, oh pardon les boules ! Depuis que je suis petite on nous bassine qu’il faut s’envoyer des produits laitiers,  puis on nous cible dans l’œil la belle entrecôte charal ! Ah vindiou ! Quand t’as vu la vidéo du massacre même sans tronçonneuse pour mettre à mort les porteurs de steak, tu râles grave et forcément tu boycottes en bonne cocotte cette boucherie !

Question de la suavité en bouche tu repasseras !

Donc préparée comme une belle escalope salope pour être une viantosaure je consommais ce qu’on me disait ! Force est de constater que toute cette saloperie consommée me donna des crises inflammatoires ! « C’est pas faux !  » me dit mon rhumato on m’en a déjà parlé de cette anomalie ! Quoi quoi il y en a bien qui croit que des comprimés minuscules à base de sucre guérissent des maladies…

Les croyances c’est très personnelle !

Visionner les horreurs que l’être humain fait endurer à nos amis les animaux a fait que mon frigo (oui j’en ai encore un et je ne vis pas dans une yourte) m’a procuré un encore plus profond dégoût de l’engeance capitaliste !

Ces millions de poussins mâles passés à la moulinette vivants c’est quoi cette espèce humaine ?

Tu bouffes toi la poule complétement droguée qui n’arrive pas à marcher, confinée dans son camp d’engrossage pour son extermination, les pieds dans sa merde ? Moi non merci !

On annonce la sixième extinction de masse des animaux, la notre est en vue et pas qu’à cause du réchauffement climatique !

Putain cette planète est une poubelle engendrée par des connards qui ne pensent qu’au fric et vous voudriez me faire croire qu’entre deux tranches de merde, une Europe sociale va sortir des urnes ? Ah ah je rirais si je n’avais les lèvres gercées ! 

Allez ! Oui rebâtissez la cathédrale de Paris, les « poussins » de toutes les espèces vous disent merci dans la paix du fric !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus