Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

9 avril 2019

X X X X …

Classé dans : Féministe vindiou pour sûr ! — eructeuse @ 10 h 58 min

X X X X…

 

Alors c’est une fille ou c’est un garçon ?

 

En voilà une question qu’elle est bonne !

 

Faut être genrée ma fille et te ranger, soit dit en passant !

 

Avec pompons flonflons sous le jupon, chignon sur le carafon, et toute la panoplie féminine : barrettes, chouchous, tous les gouzi-gouzi de la féminitude dans tes cheveux pour surtout ne pas ressembler à un garçon aux cheveux longs…

Mais qui suis-je, je n’ai ni cheveux longs ni gouzi-gouzi dans mon établi ?

Avec des fleurs, des cœurs sur tes chemisiers, des décorations sur tes pantalons que tu oses endosser vile pesteuse, pourtant interdit de porter il n’y a pas encore longtemps, c’était inscrit dans la loi, car il n’était pas question, gueuse fielleuse, de te voir porter la culotte, même en politique tu dois rester à l’arrière, venimeuse…

Mais qui suis-je, je n’ai point ces fantaisies sur mes jambes revêtues ? Bah tant pis !

Comment qu’est-ce là ? Pour bien être genrée fille, tu te dois de porter les signes ostentatoires de ta glorieuse féminité : la jupe (ou la robe), bien sûr avec de bonnes manières ! Ni trop longue : signe de frigidité, ni trop courte : signe d’attrape-couilles…

Mais qui suis-je, je n’ai point ses habits dans ma penderie ? Bah tant pis, je sais qui je suis !

Ah les armoiries féminines : du maquillage à la plume de leur truc, qui donnent le visage du passeport de la vraie fille… 

Ah le X sous l’habillage, la poudre, sans omettre la croupe en pose langoureuse… 

Ah le X cet anonyme, cet invisible, cet indésirable, ce symbole universel de l’inconnu 

Ah ce X du X pornographique au X chromosomique

Ah femme, entité considérée par les religieux comme l’incarnation du mal et pour cela devra survivre sous la domination du mâle…  

Ah être ce X : cette idée d’une quantité inconnue enfin sortie d’autre chose que de la côte d’Adam, ce monde du Un ! Un coup à porter plainte contre X ? Risible ?

Ah chère X aux frontières du réel, désirerais-tu comme les X-Men, ces combattants imagés de la Paix, oui chère X née d’une côte – sacrée mutante – croire à la paix entre les mutantes et les adorateurs du totem Y ?

X X X X salutations !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus