Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

22 février 2019

PIRATAGE

Classé dans : Allergique hic ! — eructeuse @ 9 h 32 min

Je viens de recevoir un mail intitulé ta vie est détruite ! Avec une menace si tu ne paie pas 500 euros à telle date une vidéo sera mise en ligne ! Pas trop lu les détails ! Hé bien il y en a des racailles qui ne savent pas comment se nourrir ! Vindiou ! Une main courante s’impose pour extorsion de fond et menace ou mieux carrément une plainte; et une lettre au procureur de la République ! Plus une déclaration sur le site internet.gouv.fr, portail officiel de signalement de contenus illicites !

J’ai les adresses Ip et de son compte wanadoo et de son compte linkedin.com ! Bon après recherches, discussions et coups de fil, j’ai fini par savoir que se sont des hackeurs qui font ça à des milliers de gens, cela m’a été confirmé au commissariat où pour le principe j’ai fait un main courante ! J’ai envoyé les documents à l’adresse qu’on m’a indiqué ! Bref voilà ! Ne jamais ouvrir s’il y a un document joint et ne pas répondre !

Il a fait très beau aujourd’hui et en l’espace de quelques minutes je croise 5 joueurs de Rugby que du bonheur ! Dans le pays du rugby c’est normal ! Sourire !

2 réponses à “PIRATAGE”

  1. 010446g dit :

    Demande à quelques rugbymen de leur rendre une visite courtoise…

    Dernière publication sur le radeau du radotage : A la gloire de la baguette et de la saucisse de Morteau

  2. Caroline Bordczyk dit :

    Sourire !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus