Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

15 février 2019

PIQÛRE DE RAPPEL

Classé dans : Atypique pique — eructeuse @ 16 h 11 min

Il est arrivé dans ma vie que des mecs essaient de faire taire – les pauvres – aussi bien dans mon travail que dans des lieux politiques où je me suis investie ! Lol comme a dit quelqu’un – à celui qui me cherchait la petite bête – et qui me connait  : « Tu ne sais pas à qui tu parles ! »

Il est arrivé que des mecs – parce que je suis une femme ? – m’aient agressée verbalement, il y en a même un qui m’a mis un coup de poing à l’épaule lors d’une réunion en cercle restreint ! Mauvais réflexe gars !

Je me souviens d’un mec – lors d’un accident de tôles froissées où je voulais aider – qui me dit de me barrer, et autres grossièretés… Je peux vous dire qu’il en a pris pour son grade ! Non mais on rêve là ! Quand je vous dis que j’avais une grande Lala, je répondais du tac o tac !

Quand j’ai mis ma grande Lala en sourdine c’est qu’un individu mal intentionné m’a fait morfler grave ! Sur le carreau beaucoup de maux ! Il a fallu reconstruire la bête et refaire le palais de ses mots !

Quoiqu’il en soit mes mots mes prises de positions n’engagent que moi et seule l’extinction de voix me fait taire : lors d’une extinction de voix mon médecin était plié en deux de rire, il me dit hilare : « C’est l’extinction du siècle ! »  Bon oui je suis engagée envers mon idéal de justice et la nana du peuple n’a pas besoin qu’on lui mâche ses mots !

Je réitère ce que j’ai déjà dit :  » J’emmerde la bien-pensance de droite comme de gauche ! » Et les bourrins qui croient voir en moi une bonniche collée à son balai sont grave miro !

capital

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus