Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

14 février 2019

AUTEURE

Classé dans : Atypique pique — eructeuse @ 10 h 18 min

Mon premier ouvrage est un journal de bord écrit en 2008 :

IMG_20171023_083348IMG_20170513_072026

J’en ai déjà parlé ici et sur mon blog  » Mes romans Caroline Bordczyk ». Petit rappel vite fait, j’ai écrit ce journal de bord parce que j’étais débordée de toutes parts par mes pesteuses maladies auto-immunes… qu’on ne savait point nommées. Journal assaisonné de mon vécu de militante et de quelques clowneries  de votre dévouée Bougresse avec en prime les commentaires sur l’actualité politique de l’époque …

A un moment j’ai voulu le ressortir en changeant la couverture et gommer les coquilles et puis je ne suis dit :  » Non ! Il restera tel qu’il est né et publié en cette année 2008 !  »

J’avais choisi une couverture, une image là où je prends toutes les images pour mes couvertures de livre depuis « Le commerce des mots ». C’est mon fils aîné qui a fait la couverture de mon livre  » Le commerce des mots » et qui m’a fait découvrir Pixabay !Que je remercie au passage pour mettre gratuitement leurs images au service de la communauté mondiale d’internet !

Une me plut donc particulièrement, je trouvais qu’elle allait bien avec mon anagramme et mon humour, jugé jouissif par monsieur Langlois dans Politis ! Ainsi donc ce matin, j’ai décidé de mettre un avatar sur mes blogs et j’ai pensé à cette image qui me plaisait tant !

Voilà, vous connaissez maintenant le pourquoi du comment de mon choix !

clin d'oeil

La bise !

a bonjour1

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus