Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

2 décembre 2018

Comme c’est gênant la liberté d’expression

Classé dans : Le mollard qui frappe ou la gueuse baveuse ! — eructeuse @ 3 h 30 min

C’est tellement gênant que des hommes et des femmes en sont morts !

Ah discourir sur les gilets jaunes quand l’assiette prise au resto est pleine et bonne, avec la critique assassine au menu ? C’est fort de café ! Bien sûr rien à voir avec l’expression manger à tous les râteliers, non juste un seul !

L’avantage avec internet c’est non seulement sa capacité de communication immédiate mais sa capacité à pouvoir faire se contacter les gens et donc agir ! Sa visibilité est immense c’est pour cela que les pouvoirs veulent la restreindre !

Internet a une liberté qui dérange ce n’est pas pour rien que les dictatures le musèlent !

Il n’y a rien de comparable à internet dans l’instant on sait ce qui se passe en Chine ou dans les villages reculés des forêts amazoniennes : les pouvoirs ne sont pas idiots c’est pourquoi ils l’attaquent continuellement !

Je reste sur mes certitudes : ils s’en branlent des peuples, ils s’en branlent tellement qu’ils se servent de guerre pour mettre tout ce monde là au pas ! Et je crois dur comme fer que l’homme n’est pas fait pour vivre dans l’obscurantisme son évolution en est la preuve, mais bien sûr il y a ceux qui veulent garder l’éclairage pour eux tout seuls ! Autre certitude l’homme est porteur de solidarité mais aussi de combativité ce qui forcément amène des luttes ! Autre certitude, les puissants montent les gens les uns contre les autres, diviser pour régner c’est pas nouveau avec la nouveauté en prime : les formatages qu’ils impriment dès le berceau !

Formater n’est pas une liberté c’est une mise en servitude c’est une violation c’est une atteinte aux droits humains et c’est à dénoncer ! Larguer son pet sur son voisin ça ne peut que plaire aux puissants pendant que tu conchies sur ton voisin, le capitalisme jouit !

Tout n’est question que de pouvoir de fric et de domination alors s’il te vient l’idée de te révolter tout sera mis en place pour te faire ré-avaler tes prétentions de justice et de liberté !

a art7

2 réponses à “Comme c’est gênant la liberté d’expression”

  1. meditations29 dit :

    bonjour…
    vous avez du style et beaucoup de pertinence. Vos lettres sont justes, vos paroles, pensées, vos certitudes fondées. Avec les mots, nous pouvons tout dire,la politique nous le démontre au quotidien; mais qu’en est-il de la dynamique? si nous avons cette liberté de nous exprimer, n’est-elle pas aussi limitée? Nous pourrions extrapoler pendant des heures, en attendant, rien ne change… j’aime votre style, écrivez-moi, le plaisir de vous lire sera identique.

    Dernière publication sur Meditations29 : la maison du savonnier

  2. eructeuse dit :

    Bonjour, merci beaucoup de votre appréciation ! Oui vous avez raison, elle est aussi limitée et cela pourrait faire un autre article ! Certes le changement tarde mais regardez dans le monde ça bouge ! Et beaucoup du côté des femmes… petites gouttes d’espoir pour nous tous !

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : CHUT...

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus