Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

16 novembre 2018

Présentation de mon dixième roman

Classé dans : Mes livres — eructeuse @ 6 h 39 min

Ma  correctrice est venue me chercher mercredi et nous avons travaillé sur la correction qu’elle a faite… Puis jeudi, j’ai rentré les corrections et travaillé sur mon roman qui sortira en décembre :

LA FAMILLE NOËL

On naît… On est ce qu’on fait

Il commence ainsi :

« Sortir, sortir des souvenirs, croire au bonheur, sourire à la vie… Agnès quitte la chambre d’Annie et se dit que cela a assez duré ! Des années à attendre que le soleil efface les larmes du passé. Je dois briser ces chaînes qui me tenaillent, m’engluent dans la culpabilité… »

 Il reste aussi la quatrième de couverture à finir  : deux extraits

Quand on est englué dans la souffrance, on ne voit que soi, on glisse, on plonge dans le gouffre du désespoir, de son effroyable obscurité ! Alors quand une étincelle brille et illumine la main tendue, on s’agrippe pour retrouver le jour… Dans les sombres moments de la vie, des petites étincelles d’amour sont là et sauvent les âmes qui se croient perdues.

 

 Nous avons besoin de savoir d’où nous venons pour savoir qui nous sommes… Perdre la mémoire, perdre son passé, c’est perdre de soi, comme si on rayait des livres d’Histoire un bon paquet de pages ! Nous sommes des bouts d’histoire reliés les uns aux autres, des petits riens qui font des « tout ». Nous avons besoin de liens, le vide ne donne rien… L’amour remplit tout !

20181116_075538-1_resized

 

 

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus