Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

9 novembre 2018

Dis c’est quand que les femmes sont l’avenir de l’Homme ?

Classé dans : Féministe vindiou pour sûr ! — eructeuse @ 9 h 56 min

Sinead O’ Connor ne veut plus jamais côtoyer  les blancs !

Convertie à l’islam, la chanteuse irlandaise qualifie de « dégoûtants » les « non-musulmans » dans un message qu’elle dit elle-même « raciste ». ( Huffpost)

RELIGION – « Terriblement désolée » par avance. Récemment convertie à l’islam, Sinead O’Connor annonce qu’elle « ne veut plus jamais passer du temps avec les Blancs ». Dans un message posté ce mardi 6 novembre sur son compte Twitter, la chanteuse irlandaise qui se fait maintenant appeler Shuhada Davitt a tenu des propos qu’elle a elle-même qualifiés de « racistes ».

« Je suis terriblement désolée. Ce que je m’apprête à dire est si raciste que j’ignorais que mon âme pourrait un jour penser quelque chose de pareil, a-t-elle écrit. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c’est ainsi que l’on appelle les non-musulmans). Plus jamais, pour n’importe quelle raison que ce soit. Ils sont dégoûtants. »( Huffpost)

Entre les femmes collées aux bourses de leur mâle mais dégueulant sur lui à longueur de papotage avec les copines, les grenouilles de bénitier collées au bac du mea culpa, les nouvelles proies du développement personnel en chasse contre les mots caca et leurs vilaines vilaines émotions vilaines, les pseudo-féministes qui veulent élargir les trottoirs pour lutter contre le harcèlement sexuel dans les rues, dis c’est quand monsieur le poète, que les femmes sont l’avenir de l’Homme ?

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus