Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

20 juillet 2018

Va chemine va trottine…

Classé dans : Mes livres — eructeuse @ 8 h 00 min

Sur les chemins de ma vie, j’écris, cela m’occupe, sourire…

J’écris parce que j’aime ça, j’aime faire monter ma mayonnaise, mettre en place les strates de mon gâteau pour y déposer ma cerise… 

J’écris beaucoup sur papier cela me prend n’importe où, je me souviens quand Copine me disait de prendre avec moi un carnet et un crayon, car même lors de mes déplacements ça germait ! Après il faut mettre ses écrits dans les chapitres du livre, la colonne vertébrale du livre étant déjà posée !

Aurais-je écrit si je n’étais pas tombée malade ?

C’est un fait que même si j’ai pu écrire bien avant puisque j’avais commencé un roman quand j’étais pionne  (juste deux mois le pionnicat…) et quelques écrits à 15 ans, dont un qui m’avait valu un compliment  » tu écris bien », déjà un texte d’anticipation sur la condition humaine… et mon premier texte politique en première sur Pinochet… C’était là dans mes tréfonds et le fait d’avoir du temps beaucoup de temps m’a permis d’écrire…

Ainsi donc je chemine doucement : il faut se faire plaisir et mon petit dernier s’allonge… lui aussi doucement ! Il se déroule sur une période allant de 1936 à 1982 !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus