Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

14 juin 2018

Hé toi le pauvre

Classé dans : Le mollard qui frappe ou la gueuse baveuse ! — eructeuse @ 7 h 48 min

Hé toi le pauvre !

 

Hé toi qui fait les 3X8 dans ta boîte à conserve pour deux sous trois cailloux tu nous coûtes un fric dingue chien !

 

Hé toi dont les enfants ne partent jamais en vacances tu nous pompes un fric dingue chien !

 

Hé toi avec tes minimas sociaux à qui on donne des piécettes à Noël non pas pour des mioches dont on s’en branle de leur avenir mais pour éviter une révolte qui pourrait pointer son nez si on te laisse vivre comme les gueux d’un autre siècle, tu nous pompes et notre fric et notre bien-être car faut éviter la casse alors tu nous stresses sale chien potentiellement révolutionnaire !

 

Hé toi le pauvre ferme ta gueule de nantis je t’envoies mon mépris tu ne votes même pas sale inculte incapable de sortir de ta misère chien !

 

Dans cette société vous remarquerez que la nouvelle philosophie des bourges c’est il y a ceux qui méritent de vivre ceux qui méritent d’être aidés et ceux qui méritent de crever on a du mal à croire qu’il y a eu en France le siècle des lumières, la déclaration des droits de l’Homme et des acquis sociaux qui ont fait de la France un pays avant-gardiste… On en est loin et monsieur Macron est un ultra libéral, c’est un américain qui n’a aucun respect pour le peuple de France !

 

Monsieur Macron joue avec le feu !

 

L’idiot utile du capitalisme américain et ça marche, il a été élu ! La bourgeoisie s’est accroché à ses burnes sentant qu’il n’y avait que lui pour continuer à vendre la France, en faire une start up !

 

On a pu admirer sa niaiserie au débat télévisé…

 

La bourgeoise n’aime pas son pays c’est le pognon qu’elle aime…ainsi que tous ceux qui rêvent d’être calife à la place du calife !

 

Monsieur Macron suce les religieux crache sur les laïques montre les pauvres du doigt monsieur Macron joue avec les extrêmes se croît le maître des lieux et conchie les français dans ses discours à l’étranger ce qu’il oublie ce valet du capital c’est que, qui sème le vent récolte la tempête !

2275299537_small_1

2 réponses à “Hé toi le pauvre”

  1. 010446g dit :

    approuvé sans réserve

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Succubes

  2. eructeuse dit :

    MERCI !

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : Z'ont pô le même Dieu !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus