Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

19 mars 2018

Taureau taureau

Classé dans : Atypique pique — eructeuse @ 8 h 00 min

Il y a quelques mois j’avais dit ici que j’allais prendre le taureau par les cornes, non point pour le maltraiter mais pour faire avec lui une belle danse de printemps, oui je sais c’est pô ça la vraie définition ! J’ai donc entrepris un régime un peu plus sérieux pour mon diabète et soulager les genoux de la bête si elle veut accéder aux prothèses même elle rêve d’autres scénarios futuristes ! Je m’étends très peu ici sur mes maladies autoimmunes, même pô vingt articles, mais bon j’ai déjà écrit un livre, et puis j’ai trop de mal à me relever !

C’était un 19 octobre le démarrage, et donc en ce jour de 19 mars, j’affiche une perte de 9 kilos au compteur en 5 mois; et un diabète à 1.80 le matin, j’ai réussi à descendre à 1.21… (Avec médicament évidemment pour l’instant… Le neurologique a dit que le diabète avait touché les nerfs alors au boulot…) Pour la révision générale de la bête, un tiot bilan s’impose aussi, j’irai à l’hôpital a dit mon doc et ami !…

Les deux traitements pris, le methotrexate puis la bio-thérapie se sont soldés par des échecs mais il ne sera pas dit que la joueuse d’échecs ne se rebougerait pas un peu les fesses… (en plus j’suis têtue comme une bougresse)

ane2

même si comme avait osé me dire un rhumatologue, vous n’allez pas mourir de ça  lors de la « découverte » de mes maladies en 2007… ( spondylarthropatie, Gougerot Sjögen…)

Je suis sans traitement depuis 2015 puisqu’il n’y a rien d’autres…

Fort bien entourée par mes fils qui sont au fait de la diététique et de mon aîné dont le fils est diabétique de type un, je me devais de bouger !… Par respect pour mon petit-fils ! Je savais qu’il devenait urgent d’entreprendre un régime sérieux… L’obésité étant une des causes du diabète de type 2 et des maladies cardio-vasculaires…

Voilà je n’ai pas de conseils médicaux à donner à personne, je ne suis point une professionnelle de la santé, juste un tiot témoignage, et comme on dit tous, l’important c’est la santé, alors prendre soin de soi est aussi un beau combat ! Prenez bien soin de vous les amis ! 

Quant à l’écriture, elle est mise entre parenthèses, cela m’épuise trop ! A chaque moment sa priorité !

Bises !

2 réponses à “Taureau taureau”

  1. 010446g dit :

    plein de pensées positives pour t’accompagner!
    bises

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Subtil ou futile

  2. Caroline Bordczyk dit :

    Merci !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus