Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

8 février 2018

Plus blanc que blanc

Classé dans : Le mollard qui frappe ou la gueuse baveuse ! — eructeuse @ 7 h 26 min

Il y a encore des gens pour nous dire quoi penser quoi faire quoi visionner comme Libé qui nous dit de ne pas aller voir le dernier Clint Eastwood ! Comme il nous avait dit de voter Macron, oui c’est bien un journal d’opinions !

Caca prout prout caca !

Est-ce par soucis écologiques qu’on nous dit de dépolluer nos esprits ? Comment tes idées ne sont pas pures, sans compter la nouvelle mode, made in USA, qui  consiste à te faire laver tes idées négativistes qui t’empêchent, pauvre petite chose d’accéder au bonheur, mais qui ne vise qu’une chose, aller vers le bon produit ! Car ces déconstipateurs de pensées te disent aussi, ce qu’est le bonheur, le vrai, pauvre petite chose ignare ! Les missionnaires de ta bonne position ! C’est la chiasse finale moulons-nous et demain…

Caca prout prout caca !

Ah la pureté de la race la pureté des idées ! Allez en rang en camp on va te trier tes idées et surtout bien t’annihiler ton esprit cacateux enfin critique ! Il fut un temps où la réflexion n’était point un poison, l’on pouvait dire : je pense donc je suis, maintenant c’est : suis et pense comme j’te dis ! Les spécialistes de la pensée guillotinée guident tes pas, pour qu’en aucun cas tu ne sortes de ton statut de gentil consommateur et chie correct dans les rangs, bientôt plus blanc que blanc ?

Caca prout prout caca ! Merde alors !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus