Victoryne Moqkeuz alias La Bordczyk

pique et pique et décolle grave

19 octobre 2017

Avant pendant maintenant et même après

Classé dans : Atypique pique,Hi ronde d'ailes — eructeuse @ 5 h 25 min

Avant j’allais aux entrainements

avant j’allais en déplacement à l’extérieur

avant je pointais fidèle aux réunions*

c’était avant…

* idem pour le militantisme, remplacer déplacement par manifs…et autres joyeusetés de l’engagement !

Mais avant quoi ?

Avant que la fan du ballon ovale ressemble à une crapioteuse au fond de son bocal à regarder où est passée l’échelle de sa liberté ? Comme dirait l’autre faut sortir ses doigts de…

De femme en mouvement (il existait une revue Femmes en mouvement lol) à femme d’action (j’ai porté aussi le parfum de la femme d’action PTDR…) je suis maintenant un tantinet ancrée sous le mouvement de mes parasiteuses maladies auto immunes ! ça pourrait être pire c’est certain… Il paraît que l’adaptation est un signe d’intelligence ! Comme on dit chacun porte sa croix et s’accroche aux branches de l’arbre de sa liberté…

L’humanité est une belle et grande famille il y a tant à percevoir dans l’humilité de sa modeste condition ! Bon tout ça pour dire que bien que je bave souvent sur la télé je suis bien contente d’y trouver non pas une source mais un filet de contentement puisque j’y retrouverai des retransmissions de rugby à treize…

Trouver une source de contentement, dans ce monde de brutes c’est ce que je souhaite à tout le monde, un petit vœux de rien, un vœux pieux … sur ce qui aime le capitaine Marleau sur Fr3 ? ça aussi c’est bien agréable à regarder !

Que ce soit dimanche ou lundi soir ou matin midi minuit, dans l’enfer ou le paradis… Ferrat chantant Aragon ça aussi c’est une source de contentement…

Hier j’ai regardé une partie d’une émission qui parlait du maccarthisme… L’histoire aussi est une source de contentement pour moi certainement pas celle racontée par le suceur de nobles ni par celle qui la visite sous les jupons des femmes… mais par des historiens sérieux, ben quoi c’est un sujet sérieux pas une dilettante pour faire du pognon l’HISTOIRE….

Allez finir sur une belle note ! Jean Ferrat : Que c’est beau la vie

Image de prévisualisation YouTube

Une réponse à “Avant pendant maintenant et même après”

  1. 010446g dit :

    Toujours rester avec Ferrat!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : NON! NON! NON!(à partir d'une image de FB)

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus