Victoryne Moqkeuz, mon anagramme

Caroline Bordczyk, mon pseudo d'auteure

14 février 2016

Ding dingue donc

Classé dans : Idiotaime et La Bougresse,Mes livres — eructeuse @ 10 h 35 min

Comme je vous le disais chères lectrices et chers lecteurs de ce blog je suis en train de classer mes écrits sous une nouvelle forme, disons plus humoristique ! 

Mon anagramme -pique et pique et croque et bave et gagne* mdr !-  pour ceux qui douterait de mon odieuse persifleuse langue de baveuse : 

Victoryne Moqkeuz qui trône maintenant sur la couverte de mon dernier ouvrage et qui sera sur les suivants.

Donc des nouveaux classements dont un qui se nomme Idiotaime et La Bougresse, personnages point de départ de mes écrits quand je me suis prise en mains lors de mon arrêt brutal de travail -oui avant je n’avais guère le temps d’y passer autant de temps- comme quoi d’un mal il en sort un bien foi d’animal ! 

Dans la catégorie page vous avez mes premiers pamphlets dont le tout premier quand je n’étais pas encore en maladie et que je me bataillais comme une perdue comme d’habitude pour notre Ecole etc… Premier pamphlet dont la naissance est narrée dans mon livre « Irrévéren…chieuse  ! C’est grave docteur ? » qui m’a valu pour mes deux écrit, un passage dans Politis, livre, en fait un journal de bord comme je le présente dès l’introduction, donc donc or donc et recommandé par monsieur Langlois, ben ça fait plaisir !

clin d'oeil

* le droit à sa liberté d’expression vindiou de crénon de boudiou !

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus